• Capture
  • Capture
  • 20151013_184217
  • 20151012_154249
Ca y est !

Nous sommes rentrés de Munich, fatigués mais satisfaits !

La Worldview Global Alliance User Conference est donc à présent terminée et cela s’est très bien passé.
Nous avons eu le droit de visiter les locaux de European Space Imaging au DLR et ainsi de nous faire présenter la chaine de programmation et de vidage qui a été mise en place, mais aussi de visiter l’antenne de réception.

C’était un excellent moment passé en compagnie de European Space Imaging mais aussi de ses partenaires, très nombreux (Digital Globe, DLR, ESA, CE, AED, …).

Nous avons ensuite assisté à de nombreuses présentations concernant les activités de EUSI, quelques projets en cours, l’utilisation des données dans divers domaines (agriculture, sécurité, renseignement, …), les avancées technologiques de Digital Globe dans l’automatisation des processus de traitement et la prise en compte du Big Data, l’avenir (très prometteur)… Les présentations étaient excellentes et l’audience très nombreuse !

Geo4i a pu, pour cette occasion, présenter un dossier dynamique exposant une analyse Geoint menée à partir de données spatiales de source ouverte et la corrélation avec de l’imagerie Worldview3 qui a rencontré une fort succès.

Capture

Un autre petit moment sympa: la visite du siège de BMW et un repas français excellent !

L’équipe de Geo4i tient à remercier l’équipe d’EUSI et son staff pour cette invitation et l’organisation de la conférence : tout était parfait et la bière était excellente !

Un petit souvenir:

20151013_184217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About the Author -